750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
8 juillet 2011

Cannélés au chèvre

SAM_2359

Pour environ 35 cannelés :

INGREDIENTS :

- 2 oeufs

- 25 cL de lait

- 30 g de beurre salé

- 100 g de chèvre

- 50 g de farine

- sel, poivre

PREPARATION :

Faire bouillir le lait avec le beurre.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sel et le poivre.

Ajouter la farine. Mélanger.

Ajouter le chèvre. Mélanger.

Incorporer petit à petit le lait tiède.

Remplir les moules à cannelés avec la préparation.

Faire cuire 30 à 40 minutes à 180°C.

Démouler et ajouter un peu de chèvre dans le creux des cannelés.

SAM_2353

Publicité
Commentaires
A
Je t'en piquerais bien un!!!! En tout cas, merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir ton blog avec un réel plaisir... J aime beaucou tes recettes, de très beaux partages!!!!
N
tu dis du chèvre j'arriiive<br /> bonne journée biz
K
Excellent pour un apéritif ou un petit souper léger, j'adopte !
C
je craque <br /> eh hop dans mes favoris<br /> bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité