750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
10 juillet 2011

Fajitas poulet curry coco

Voici ma 1ère recette inventée et réalisée pour le défi Patak's : des fajitas de poulet au curry et au lait de coco.

SAM_2430 

Pour 6 fajitas :

INGREDIENTS :

- 3 filets de poulet

- 6 tortillas

- 1 oignon

- 2 cuillères à café de curry en poudre

- 3 cuillères à soupe de pâte de curry indienne PATAK'S

- 100 mL de lait de coco

PREPARATION :

Faire revenir les oignons avec du beurre.

Couper les filets de poulet en petits morceaux.

Les mettre avec les oignons.

Quand les morceaux de poulet sont cuits, ajouter le curry en poudre et la pâte de curry indienne.

Ajouter le lait de coco et remuer.

Garnir les tortillas avec la préparation.

Déguster bien chaud !

SAM_2436

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ces faritas !
V
Superbes ces fajitas......très appétissantes!! MERCI pour ton commentaire sur mes gourmandises et pour le VOTE!
K
C'est quoi le défi patak's ?? En tout cas tes fajitas ont l'air délicieux<br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet
Derniers commentaires
Publicité
Publicité