750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
12 juillet 2011

Naans roquefort poire

Voici ma 2ème recette inventée pour le défi Patak's, il s'agit de naans au roquefort et à la poire.

SAM_2502

Pour 2 naans :

INGREDIENTS :

- 2 plain mini naan PATAK'S

- roquefort

- une poire

PREPARATION :

Humidifier les naans avec de l'eau.

Etaler du roquefort sur chaque naan.

Ajouter 4 quartiers de poire sur les naans.

Mettre au four 5 minutes à 190°C.

SAM_2520

Publicité
Commentaires
A
Whaou, superbe ton naan avec de délicieuses saveurs !
L
Je découvre le naan grâce à votre recette et j'avoue que ce pain a l'air très bon. Je vais tester cette recette avec de belles poires de saison du roquefort (La Pastourelle s'il en est ;))
A
J'adore ces saveurs!!!! Avec des naans, c'est très original, j aime beaucoup cette idée...
K
facile, rapide, j'adore<br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> Tu peux voter jusqu’au 13 juillet
N
hum j'adore <br /> bonne journée biz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité