750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
16 juillet 2011

Verrines chèvre frais avec ses billes de tomate

Je n'obtiens pas vraiment des billes vu que j'ai utilisé de la purée de tomate trop épaisse. Le mieu est de remplacer la purée par du jus de tomate !

SAM_2698mod

Pour 6 verrines :

INGREDIENTS :

- 50 g de chèvre frais

- 50 g de crème fraîche

- de la ciboulette

- 25 cL de purée de tomate

- 1 cuillère à café d'agar-agar

- huile

PREPARATION :

Mettre l'huile au frais 1h avant.

Mélanger le chèvre, la crème et la ciboulette.

Remplir 2/3 des verrines avec ce mélange.

Faire chauffer la purée de tomate avec l'agar agar.

Porter à ébullition et attendre 1 minute.

Sortir l'huile du frigo et la mettre dans un récipient assez large.

Avec une seringue, faire tomber la purée de tomate au goutte à goutte dans l'huile.

Passer les billes à la passoire pour enlever l'huile et passer les sous l'eau.

Répartir les billes dans la verrine.

SAM_2680mod

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes ces verrines!!!! MERCI pour le commentaire sur mes gourmandises!!! Tu est le l'Eure??? On est presque voisine!!!
N
superbe verrine j'adore le chève<br /> bonne journée biz
D
chèvre et tomates c'est très bon !
C
Très joli et très gourmand!!
P
belle verrines bien sympathique j'adore
Derniers commentaires
Publicité
Publicité