750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
17 juillet 2011

Ardéchois

Première fois que je teste ce gateau et pas déçue !

SAM_2850 

INGREDIENTS :

- 2 oeufs

- 100 g de farine

- 100 g de beurre

- 100 g de sucre

- 200 g de crème de marrons

- 1 cuillère à soupe de levure chimique

- 2 cuillères à soupe de rhum

- 1 pincée de sel

PREPARATION :

Préchauffer le four à 150°C.

Mélanger les oeufs, le sucre et le sel ensemble.

Ajouter la farine et la levure. Mélanger.

Ajouter le beurre, la crème de marrons et le rhum. Mélanger.

Faire cuire 35 minutes à 150°C.

SAM_2880

Publicité
Commentaires
V
Ah oui, je le connais celui là!! Très bon! Bravo à toi!!!
K
moi qui adore la crème de marron, je garde la recette.
A
A la crème de marron ça doit être délicieux ! La texture m'a l'air parfaite ! ^^<br /> Bon dimanche
C
j'adoooooooooore, je suis raide dingue de la crème de marron, en plus j'achète la même marque, hi, hi !!<br /> Bisous et bon dimanche
A
Il est vrai que ce gâteau est divin! Le tien a l air terriblement fondant, félicitations!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité