750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
27 juillet 2011

Nems chocolat banane

SAM_3252

Pour 6 nems :

INGREDIENTS :

- 3 feuilles de brick

- 10g de beurre

- 6 carrés de chocolat

- 2 bananes

- 3 cuillères à soupe de miel liquide

PREPARATION :

Eplucher les bananes et couper les en rondelles.

Dans une poêle, mettre le miel et le faire caraméliser à feu doux quelques secondes.

Ajouter les rondelles de banane et les faire dorer 3 minutes environ jusqu'à l'obtention d'une purée caramélisée. Réserver hors du feu.

Préchauffer le four à 210°.

Faites fondre le beurre au micro ondes.

Couper en 2 chaque feuille de brique et les badigeonner de beurre fondu.

Répartir la purée de bananes chaque demi feuille et ajouter 1 carré de chocolat coupé en petits morceaux sur les bananes. 

Fermer les feuilles de façon à former un rouleau.

Enfourner une dizaine de minutes (jusqu'à ce qu'ils soient dorés).

SAM_3243

Publicité
Commentaires
C
Ce doit être excellent!!!! Merci pour cette idée!
A
Mmh des nems très gourmands !!! J'aime ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
C
Wouahhhh super tentant !
C
C'est tjrs bien gourmands ces petits nems mais moi je l'ai fais avec des galettes de riz^^
V
Une recette très gourmannnnnnde pour nous réchauffer!! Merci pour ton com chez moi! Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité