750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
2 août 2011

Cake Chocolat Pistache

J'ai trouvé l'idée sur le blog d'Aurélie Cuisine !

SAM_3328modif

INGREDIENTS :

- 2 oeufs

- 100 g de sucre

- 80 g de beurre

- 10 cL de lait

- 180 g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

- 1 cuillère à soupe de pâte de pistache ou de l'arôme de pistache et du colorant vert

- 3 cuillères à soupe de chocolat en poudre

PREPARATION :

Fouetter le beurre mou avec le sucre.

Ajouter les oeufs puis la farine, la levure chimique et le lait tiède.

Diviser la pâte en deux : mettre la pâte de pistache ou de l'arôme de pistache et une pointe de colorant dans la première et le chocolat en poudre dans la seconde.

Verser les pâtes dans votre moule en mettant au centre du moule une cuillère à soupe de chaque pâte en alternance.

Enfourner 30 minutes environ à 160°C.

SAM_3378

Publicité
Commentaires
L
Pour ceux qui aiment le chocolat et la pistache..à faire!ta photo de marbré est superbe et fait vraiment envie
L
J'ai moi aussi flashé sur cette recette d'Aurélie.<br /> Elle m'a tellement inspiré que je l'ai par la suite déclinée en pistache/éclats de chocolat blanc. Si ça te tente...http://labonnepitance.canalblog.com/archives/p10-10.html
C
Moi j'ai eu la chance de manger celui fait par Aurélie et c'est un vrai régal !
N
Comment il est trop beau!<br /> je viens justement de faire des madeleines à la pistache alors je fonds pour ton cake trés réussi!<br /> bravo!
L
alors là; bravo!!!<br /> il est magnifique!!!<br /> et à la pistache trop bon!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité