750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
28 août 2011

Crème aux oeufs

Pour la 1ère fois que je participe à la ronde interblog, c'est le blog Aux Papilles qui pioche chez moi, et je pioche dans le blog Chesapeake.

J'ai donc choisi de tester sa recette de crèmes aux oeufs qui était vraiment bonne !

SAM_3705

INGREDIENTS :

Pour 4 crèmes aux oeufs:

- 400 ml de lait

- 2 oeufs

- 60 g de sucre

- une gousse de vanille

PREPARATION :

Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille fendue dont on a grattée les graines que l'on a mise dans le lait.

Laisser refroidir et enlever la gousse.

Battre les oeufs en omelette avec le sucre puis verser dessus le lait bien refroidit. Mélanger.

Faire cuire au four au bain marie à 180°C pendant 40-50 minutes.

SAM_3716modif

Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette recette de crème aux oeufs pour ta première ronde. bonne fin de soirée
M
très bon choix !
A
Belle réalisation !<br /> Bonne ronde !
S
Sans doute délicieuses ces petites crèmes avec toutes leurs graines de vanille.
B
j'adore ces petites crèmes!!bonne ronde!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité