750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
23 octobre 2011

Mon premier partenaire : Lotus

Je vous présente mon premier partenaire : Lotus Bakeries, la célèbre marque de spéculoos ! 

Lotus_Bakeries-logo-9D7F181506-seeklogo_com

Fondée en 1932 à Lembeke en Belgique par les frères Boone, la société Lotus se consacre à la fabrication de 2 spécialités : l’Original Speculoos et le pain d’épice. Après la Deuxième Guerre Mondiale, Lotus se recentre exclusivement sur la production de l’Original Speculoos. Elle devient en 1963 le principal fabricant de speculoos en Belgique.

Voici donc ce que j'ai reçu :

SAM_4639m

- 1 paquet de 25 spéculoos en sachets individuels

- 1 livre de recettes

Publicité
Commentaires
K
super partenaire oui ! !Mais comment faites vous pour en avoir?
K
Je te souhaite un bon week-end !
M
Quel talent, et un gout sublime!!! Mille bravos!!!
C
Bravo pour ce partenariat gourmand !!!<br /> Ce sont de très bons produits et ce petit livre contient des recettes trèèèèèès gourmandes !<br /> Bonne soirée
L
bravo pour ce partenariat! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité