750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
16 mai 2015

Moelleux au lait concentré et sa chantilly au géranium rosat

SAM_6491

 Pour 6 moelleux :

INGREDIENTS :

Pour les moelleux :

- 200 g de lait concentré sucré

- 2 oeufs

- 60 g de farine

- 25 g de beurre mou

- 1/2 sachet de levure

Pour la chantilly :

- 10 cL de crème liquide

- du sucre

- 3 pressions de Brum' Géranium Rosat

- un peu de colorant rose

PREPARATION :

Mélanger le lait concentré avec les oeufs.

Ajouter le beurre puis la farine et la levure.

Remplir les moules puis faire cuire 20 minutes à 180°C.

Battre la crème en chantilly en y ajoutant le sucre, le colorant et l'arôme Brum'.

Dresser la chantilly sur les moelleux à l'aide d'une poche à douille.

SAM_6486m

Publicité
Commentaires
B
trop de levure,trop cuit donc un peu desséchés?je conseille de diminuer la T°et de les laisser qqs minutes de monis
B
Je les ai fait ce matin pour accompagner les panna cotta à la violette (donc sans la chantilly) et vraiment c'est un régal...tout souple tout fondant et sucré juste comme il faut. MERCI pour cette super recette que je reprends sur mon blog ;o)
C
Une belle gourmandise ce petit moelleux :)
C
Superbe...
S
tres jolis et gourmands
Derniers commentaires
Publicité
Publicité