750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
20 juin 2015

Yaourts à la fraise Tagada


SAM_6873m

INGREDIENTS :

- 1L de lait entier

- 1 yaourt

- 1 pot de lait en poudre demi-ecremé

- 4 cuillères à soupe de sucre

- 40 fraises Tagada

SAM_6866m

PREPARATION :

Faire fondre les fraises Tagada avec le litre de lait. Laisser refroidir.

Dans un bol de préparation Rosti Mepal, mélanger le lait en poudre et le yaourt.

Ajouter le sucre et le lait à la fraise.

Remplir les pots à yaourts et mettre dans la yaourtière Lagrange pour 10 heures.

Les mettre au frigo 4 heures.


SAM_6874m

Publicité
Commentaires
L
A la fraise c'est original je viens de faire mes premiers essais le lait en poudre je n'y ai pas pensé. Les miens sont onctueux mais pas assez fermes je tenterais avec du lait en poudre...en tout cas recette originale !
K
Ca doit être top ! Bizzzz
P
je craque pour tes beaux yaourts ... miammm
Derniers commentaires
Publicité
Publicité