750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
29 août 2011

Cake à la fraise Tagada

J'ai trouve la recette sur le blog Miamm... Maman cuisine.

SAM_3752modif

INGREDIENTS :

- 50 fraises Tagada

- 12 cL de lait écrémé

- 150 g de margarine

- 3 oeufs

- 140 g de sucre en poudre

- 150g de farine

- 1/2 sachet de levure chimique

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180°c.

Dans une casserole, faire fondre les fraises dans le lait avec la margarine sans cesser de remuer avec une cuillère en bois.

Après complète dissolution des fraises, laisser tiédir.

Fouetter les oeufs avec le sucre et ajouter la farine et la levure.

Remuer jusqu'à obtenir un mélange lisse.

Ajouter le contenu de la casserole

Mélanger soigneusement et verser dans un moule à cake.

Enfourner pour 40 minutes.

SAM_3745modif

Publicité
Commentaires
M
original
L
hum qu'est ce qu'il a l'air trop bon!!!!
I
un cake bien succulent, une vraie réussite<br /> à bientôt<br /> bises
P
j'aime bien ton cake très girly !<br /> dits moi, es tu du département 27 ? si oui moi aussi on est peut être voisine ?<br /> a BIENTOT
B
mhhhhhhhh! trop bon !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité