750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
13 juillet 2011

Namandier

Parce que je le vois sur de nombreux blogs, j'ai eu envie de l'essayer !

SAM_2472

INGREDIENTS :

- 200 g de poudre d'amande 

- 200 g de sucre

- 100 g de beurre fondu

- 4 oeufs

PREPARATION :

Faire préchauffer le four à 200°C.

Fouetter les oeufs et le sucre dans un saladier.

Ajouter ensuite le beurre fondu, puis la poudre d'amande.

Verser le tout dans un moule à gâteau.

Faire cuire 20 minutes à 200°C.

SAM_2488

Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est bon un namandier!! merci de ton passage et de ton petit com.
K
pas encore testé, je note de le faire<br /> <br /> Je participe au concours muffins en folie. Peux-tu voter pour moi ?<br /> J’ai le n°12. Je te mets le lien. Merci <br /> <br /> http://elodieludwig.e-monsite.com/rubrique,1-2-3-muffins-en-folie,1682335.html<br /> <br /> C’est le dernier jour de vote, allez courage, encore un petit effort pour mon concours.
I
Je vois que tu as succombé au namandier, <br /> normal c'est un pur délice!!!<br /> à bientôt<br /> bises
M
Pas encore testé, je note car j'aime beaucoup les recettes à base d'amandes
C
dèjà tester c'est un délice!!!!!!!!!<br /> bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité