750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
14 juillet 2011

Panna Cotta à la fleur d'oranger

Un bon dessert simple à faire !

SAM_2557

Pour 4 verrines :

INGREDIENTS :

- 40 cl de crème fraiche liquide

- 4 cuillères à soupe de sucre

- 4 cuillères à soupe d'arôme de fleur d'oranger

- 2 feuilles de gélatine

PREPARATION :

Faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide.

Faire chauffer la crème et le sucre à feu doux.

Quand le mélange commence à frémir, ajouter les feuilles de gélatine essorées. Mélanger.

Retirer du feu, et ajouter l'arôme de fleur d'oranger. Mélanger.

Verser dans des verrines, et mettre au frais pendant 6 heures.

SAM_2539

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le panna cotta, mais je ne connais pas à la fleur d'oranger, j'essayerai car ça a l'air délicieu, <br /> à très bientôt<br /> bises
N
hum j'adore ce parfum<br /> bonne journée biz
C
je suis fan de panna cotta à tous les parfums<br /> hummmmmmm<br /> bon jeudi
K
Déjà goûté, mais jamais fait, il faut vraiment que je me remue.<br /> <br /> J’ai participé au concours « muffins en folie ». Je n’ai pas gagné ce concours, mais ne dit-on pas que le principal est de participer, et je suis très heureuse d’avoir participé. <br /> Ce qui est surtout très vexant c’est de me demander si les autres muffins étaient meilleurs que le mien ou si les autres concurrents avaient plus d’amis que moi ????? Non surtout ne réponds pas à cette question sinon tu vas me faire pleurer  (lol)<br /> Je te remercie de tes votes pour ma recette
P
simple mais tellement bon !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité