750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
21 juillet 2011

Pancakes américains

La recette des véritables pancakes américains !

A déguster avec du sirop d'érable ! :D

SAM_2987modif

Pour 15 pancakes :

INGREDIENTS :

- 3 oeufs

- 1 sachet de levure chimique

- 175 g de farine

- 2 cuillères à soupe de sucre

- 1 pincée de cannelle

- 50 g de beurre

- 20 cl de lait

- 3 cuillères à soupe d’huile (type tournesol)

- 1 cuillère à café de sel

PREPARATION :

Battre les oeufs.

Verser le lait avec les oeufs. Rajouter le sucre.

Dans un saladier, mettre la levure, la farine, la cannelle et le sel.

Créer un puit et y rajouter les oeufs avec le lait et le sucre.

Rajouter l’huile.

Faire chauffer une poêle et y placer un peu de beurre.

Une fois le beurre frémissant, verser une bonne louche de pâte.

Quand vous voyez des petites bulles remonter sur toute la surface du pancake, le retourner.

Laisser l’autre côté cuire pendant 1 à 2 minutes.

SAM_2977

Je participe au concours Ta meilleure recette de pancakes de unomafu !

Publicité
Commentaires
C
Wouah mais comment résister ?!?!
A
Mmh manger des pancakes au petit déjeuner c'est que du bonheur ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
C
j'adore les pancakes, j'en fais presque tous les dimanche pour mes bébés !! je testerai la tienne !<br /> Bisous
B
Ils sont très beaux et c'est un régal!!
D
superbe ces pancakes !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité