750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
22 juillet 2011

Bouchées marron et chocolat

SAM_3047

INGREDIENTS :

- 250 g de crème de marron

- 120 g de chocolat noir

- 45 g de beurre mou

- 60 g de sucre en poudre

- 1/2 cuillère à café de vanille en poudre

- 2 cuillères à soupe de rhum

PREPARATION :

Faire fondre le chocolat à feu doux dans 15 cL d'eau.

Dans un saladier, battre le beurre et le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse et blanchisse.

Incorporer le chocolat fondu, la crème de marrons, la vanille et le rhum. Mélanger.

Remplir les moules (à cannelés ou autres).

Mettre au frigo pendant 12h minimum.

(J'ai été obligé de les mettre quelques minutes au congélateur pour bien les démouler)

SAM_3065mod

Publicité
Commentaires
S
Je note ! Biz
A
Chocolat-crème de marrons, j adore! Et la présentation en mini canelés est super sympa!!!!
B
J'adore à tester!!
A
Mhh je n'en ferais qu'une bouchée de tes bouchées ! lol<br /> Elles font vraiment envie, une petite tuerie ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
D
trop jolies et sûrement délicieuses ces bouchées
Derniers commentaires
Publicité
Publicité