750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Paradise
14 avril 2015

Bouchées Pistache Chocolat

SAM_6324m

Pour 18 bouchées :

INGREDIENTS :

- 1 oeuf

- 80 g de sucre

- 50 g de fromage blanc 

- 60 g de farine

- 40 g de poudre d'amande

- 1 cuillère à café d'huile

- 1 cuillère à soupe d'arôme pistache

- colorant vert

- 20 g de chocolat noir

- 10 g de beurre

PREPARATION :

Fouetter l'oeuf avec le sucre.

Ajouter le fromage blanc puis incorporer la farine.

Ajouter l'huile et la poudre d'amande, l'arôme et le colorant. Mélanger.

Verser le mélange dans les empreintes et faire cuire 10 minutes à 180°C. 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes et verser dans les creux.

SAM_6288

Publicité
Commentaires
M
Trop jolis!!!Bises.
C
Je suis convaincu que ces bouchées sont délicieuses, c'est ma recette à quelques détails près http://c-linecuisinepoursesamis.over-blog.com/article-bouchees-aux-pistaches-101274889.html c'est juste dommage que tu ne cites pas mon blog comme source!
V
Tout me plait beaucoup, papilles & pupilles<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
A
Très jolies tes bouchées et surment délicieuses ! :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
S
elles sont à tombées!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité